SIN (1993-1994)

 

Composition du groupe :

Franck CLUNET : Basse

Régis FLECHEAU : Guitare

Frédéric GRABLY : Chant

Philippe MARCEL : Batterie

 

L’après KPDP assiste au rapprochement entre Régis FLECHEAU et Franck CLUNET qui décident de poursuivre ensemble l’aventure rock en auditionnant des chanteurs et des batteurs.

La rencontre avec le chanteur, auteur-compositeur Frédéric GRABLY et la batteur Philippe MARCEL sera le point de départ de l’expérience SIN dont la musique est alors fortement influencée par les groupes NINE INCH NAILS, RAGE AGAINST THE MACHINE, URBAN DANCE SQUAD , ZZ TOP et d’autres.

Les textes sont écrits exclusivement en anglais et le répertoire du groupe atteindra rapidement une quinzaine de chansons.

Sans avoir vraiment eu l’occasion de graver sa musique et d’en faire la promotion en public, le groupe se séparera après plusieurs mois.

Régis FLECHEAU partira alors pour de nouvelles aventures musicales qui porteront ses pas sur les routes et chemins de Bretagne pour explorer plus particulièrement le Finistère en composant pour le Conseil Général du département. De cette immersion en pays breton naîtra en 2001 le CD démo « LA OU LA MER FINIT »
 


 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement