BIOGRAPHIE 
   
Parisienne de naissance Danielle DOUCET s’installe à Perpignan dans les années 2000 après avoir vécu plusieurs années à Marseille.
C’est sous le pseudo de Danidouce qu’elle écrit ses contes pour enfants édités dans la collection Tremplin chez EDILIVRE.
Très prochainement un livre de Nouvelles sera publié chez le même éditeur
Auteure-Parolière elle signe les textes de ses chansons sous son véritable patronyme.

Le mot de Danielle Doucet
La poésie est avant tout une émotion que j’espère transmettre avec ma propre émotion, celle du moment, qui ne sera pas la même l’heure d’après. C’est pourquoi, je ne saurais passer des heures et encore moins des jours à écrire un poème, mes poèmes ne connaissent pas les dictionnaires de rimes, pas le temps de chercher quand l’émotion est là... La poésie est une façon de sublimer mes sentiments, de donner un côté envoûtant par des mots aux choses de tous les jours... La poésie est une musique qui elle non plus ne se comprend pas toujours, mais se ressent au plus profond de notre être.
Fin 2008, une belle rencontre sur un site de musique avec Régis FLECHEAU. De cette rencontre naît une amitié, mes mots lui plaisent et il me demande de participer à ses prochains albums, deux titres dans le premier album d’une série où il ne sera question que d’amour « La Chanson de mon Cœur » et « La Magie de l’Amour » puis d’autres pour les albums qui suivront... Comme je le fais pour Jean-Claude Borelly célèbre trompettiste, je mets sa musique en vidéo, d’autres suivront sur Youtube. Max-Antoine GRONDIN me demande également de travailler avec lui : De notre collaboration naîtra un album avec 11 de mes textes. Le titre : « Dans mon Ordinateur » puis aussi un Single de 4 titres dont il est le compositeur et l’interprète et dont je suis la parolière. Yann MALAU, Paul MAHONI, Raoul DEFLY, Sylvestre PARIS, Sébastien BONNEAU, Daniel BERNARD, Philippe LIEUTENANT Jean-Michel LELEU, Jean-Marie DJIBEDJIAN , YAM, KERO, Jean STEVEN font également partie des compositeurs avec lesquels je travaille. Ma rencontre avec Vincent CASALTA marque le début d’une belle collaboration puisque la vidéo de notre chanson « JE VEUX TUER LE TEMPS » est sélectionnée par la chaîne de télévision W9 et passe à l’antenne dans les clips. « EN TOUTE INTIMITÉ » titre de l’album en préparation où figureront quatre de mes titres, est sur le point de paraître. D’autres projets d’album sont également à l’ordre du jour. »
 
 



 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement