Régis FLECHEAU est un compositeur français né à Paris qui compte à son catalogue près de 200 musiques protégées par la SACEM.
Son goût pour la littérature, l’écriture et la poésie le conduit tout naturellement à mettre en musique la plume des plus grands comme Paul VERLAINE, Victor HUGO, Marceline DESBORDES- VALMORE, ARTHUR RIMBAUD, Emile VERHAEREN, Théophile GAUTIER , Georges BERNANOS et bien d’autres encore. Parallèlement, il compose, arrange et produit aussi pour l’image.
Il publie en 2008 un album en hommage à Charles BAUDELAIRE intitulé « CUEILLE LES FLEURS DU MAL » dans lequel il compose et arrange sur les célèbres poèmes du grand poète entouré d’un collectif d’artistes.
2016 est l’année de la parution de l’album « TOUT COMMENCE PAR UN REGARD ». Cet opus, premier de la Collection « AMOUR HARMONIE », laisse la part belle à la sensibilité des femmes qui s’expriment sur leur vision de l’amour.
 En Décembre 2017, Régis FLECHEAU décide d’enregistrer « DIAMANT DU CŒUR », un poème de Théophile GAUTIER, affichant ainsi à nouveau son amour pour la poésie. Cet enregistrement marque une étape importante dans sa carrière car c’est la première fois qu’il interprète une chanson pour un single. C’est aussi l’occasion pour lui de donner des indices sur la direction vers laquelle il entend orienter désormais sa carrière artistique.
En Avril, Régis FLECHEAU poursuit sa démarche en tant que compositeur-interprète  pour présenter son nouveau single paru au début du mois d’Avril 2018 intitulé  « PORTE PAR UNE VAGUE ». Une chanson composée dans la droite lignée de la chanson française dite « historique » avec un superbe texte, une jolie mélodie et une voix qui la porte avec passion.  
Aujourd’hui, entouré d’une nouvelle équipe, il livre le EP « QUI SAURA APAISER ? » qui affirme son statut d’interprète en chantant et en incarnant la totalité des chansons qui le composent.   
 
 
 
 
Contact :
 
Sur le site officiel
http://www.regisflecheau.com/contacter-regis.php
 
Sur FaceBook
https://www.facebook.com/regis.flecheau.7
 
                                                                                                                                 MAJ SEPTEMBRE 2018

 



pub Régis
 
 



Créer un site
Créer un site