Après avoir étudié le piano dès son plus jeune âge, Béatrice Demachy se tourne naturellement vers  l'art dramatique chez J.Périmony . Elle apprendra le chant classique (avec Y. Benzaquen,et aussi S. Sanders,S. Milhaud,V. Maucourt) pour aborder le répertoire qu'elle aime, la comédie musicale, la chanson, et aussi la variété, l'électro.  
Béatrice Demachy intègre le groupe vocal a'cappela « Cas 6 » avec qui elle tourne (café de la danse) et enregistre un cd « à demi-mot ».  
Elle se forme aussi en tant que comédienne auprès de Nadine Georges à Londres au Voice Studio, où elle aborde en anglais des pièces de Shakespeare. Le répertoire classique la passionne autant par la plume des auteurs que par le caractère des personnages face à leurs enjeux.  
Elle joue également des auteurs contemporains, et apparaît dans des séries à la télévision. Le tout sous la direction de différents metteurs en scène et réalisateurs.  
En français et allemand, Béatrice Demachy monte et chante un cabaret autour des chansons de B.Brecht et K.Weill. Cela sera joué notamment à l'Essaïon.
Le site pour plus d'informations: beatricedemachy.com 
 



 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement